Comment pouvons-nous vous aider ?
Vous avez des questions sur votre commande, le paiement, notre gamme de produits ou notre site web ? Si vous ne trouvez pas l’information recherchée dans notre site ou dans notre rubrique d'aide FAQ, nous vous invitons à nous contacter. Notre service clientèle est là pour vous aider.
IMPORTANT : Lorsque vous contactez nos services, merci de vous munir de la référence paiement de votre commande (commence par FRTF).
Comment contacter notre service clients ?
Vous pouvez joindre notre service client par email info@euroflorist.fr, par téléphone au 02 52 88 80 00 ou via l’option live chat sur notre site internet. Vous serez alors mis en relation avec un de nos agents disponibles avec qui vous pourrez dialoguer en direct pour une aide rapide.
Si l’icone de live chat n’est pas visible, cela signifie que tous nos agents sont déjà en ligne ou que votre demande intervient en dehors de nos heures d’ouverture. Attention : lors des pics d’activité comme la fête des mères, Noël ou la fête des grands-mères, nos temps de réponse peuvent être plus longs.
Nos horaires d’ouverture :
Suite aux mesures mises en place par le Gouvernement, nous appliquons un certain nombre de changements dans notre activité quotidienne :
Merci pour votre compréhension !
Euroflorist France SAS | 7 rue Nicolas Appert 72200 La Flèche | France
Regional Manager Central Europe: Jacqueline Bakker
Facebook : https://www.facebook.com/Euroflorist.FR