Comment peut-on vous aider ?
Vous avez des questions relatives à votre commande, le paiement, nos produits ? Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans notre FAQ, vous pouvez nous contacter. Nous serons ravis de vous aider.
Important : avant de contacter notre service client, munissez-vous au préalable de votre numéro de commande (FRTFXXX) qui vous sera demandé durant la communication avec notre service.
Contacter notre Service Client
Vous pouvez prendre contact avec notre service par email, par téléphone au 02 52 88 80 00 ou via notre option Live Chat disponible sur notre site. Vous serez mis en relation directe avec l'un de nos agents pour une aide rapide.
Si l'icône Live Chat n'est pas visible sur le site, cela signifie que tous nos agents sont en communication actuellement ou que votre requête est émise hors de nos horaires d'ouverture.
Note : durant les périodes de pics d'activité comme la Saint-Valentin, la Fête des Mères ou Noël, le temps de réponse peut être plus long.
Nos horaires d'ouverture
• Lundi - Vendredi : de 9h à 18h
• Samedi : de 9h à 15h
• Nos services sont fermés les dimanches et jours fériés.
Mentions entreprise
Euroflorist France SAS | 7 rue Nicolas Appert 72200 La Flèche | France
Regional Manager Central Europe : Jacqueline Bakker
Facebook : https://www.facebook.com/Euroflorist.FR
Instagram: https://www.instagram.com/euroflorist.france/